Namur

Des locataires qui ne peuvent pas coller d'affiche électorale à leur fenêtre sans l'accord du propriétaire ? Ce ne sera pas le cas à Liège ni à Namur, grâce au PTB. Nous continuons à mettre la pression pour que cette mesure soit complètement retirée. Et, en attendant, continuons à nous exprimer : commandez une affiche pour chez vous.

280 000 personnes dans tout l'hexagone. 80 000 rien qu'à Paris. La « Marée populaire » organisée par une cinquantaine d'organisations associatives, syndicales et politiques dans plus de 80 villes était un succès, ce samedi 26 mai. Des militants du PTB ont répondu présent dans la capitale française. A la grande joie des manifestants locaux.

Suite au décès d’un sans abri à Namur, le PTB réitère sa demande d'avril 2014 de suppression du quota à l'abri de nuit et appelle à une action pacifique et silencieuse devant l'hôtel de Ville, avant le prochain Conseil communal, ce jeudi 19 mars.

Le 3 X NON a gagné à Namur. Après le résultat de la consultation populaire, le PTB demande le retrait du projet de centre commercial à Namur

Le Parlement Wallon vient de rejeter le recours de la liste PTB-go! demandant le recomptage des bulletins de vote non-valables de la circonscription de Charleroi (43 non, 32 oui). « Décision ahurissante au regard du rapport issu de la commission de vérification des pouvoirs », s'étonne Frédéric Gillot, député régional PTB-go! nouvellement installé. « Après trois jours de discussion, cette commission a décidé de soutenir notre demande de recomptage.

Double première au Parlement wallon ce mardi matin. D'abord, le PTB faisait son entrée dans l'Assemblée. Et puis, pour la première fois, le Parlement a dû se pencher sur des recours. Ce qui a provoqué des discussions et, surtout, une question de démocratie : la plupart des députés qui devaient se pencher sur ces recours étaient eux-mêmes concernés... Retour sur une prestation de serment... qui n'a pas encore eu lieu.

Le PTB-go ! invite ses membres et sympathisants à suivre ensemble les résultats des élections de ce dimanche 25 mai.

Plus de 3 000 emplois supprimés dans des licenciements collectifs depuis début 2014, 50 000 chômeurs exclus le 1er janvier 2015, des dizaines de milliers d’autres qui voient leurs allocations réduites en dessous du seuil de pauvreté… Ce lundi, ils étaient plusieurs milliers partout en Belgique à dire « Non ! »

Le PTB+ vient à votre rencontre, dans vos communes, vous présenter les résultats de sa grande enquête électorale !
Vous avez été 41.420 dans tout le pays à y avoir répondu, merci à tous d’avoir participé !
La pauvreté qui augmente, l’emploi, l’enseignement, le logement, … soyez les bienvenus pour découvrir ce que 41.420 belges ont choisi comme problèmes prioritaires et comme solutions. Venez aussi poser toutes vos questions sur les propositions du PTB.
Envie d'en parler avec d'autres ? Le PTB vous rencontrera dans les communes suivantes: 

Le PTB Namur a le plaisir de vous inviter à son grand couscous et barbecue de printemps !

Pages