La Grande Parade : « Montrer que notre société peut fonctionner Tout Autrement »

auteur: 

Webteam

« Face à l’échec grandissant des politiques d’austérité et des politiques du “toujours moins” à tous les niveaux, nous vous appelons à former un grand courant d'alternatives dans une marche pleine de créativité. » Le chanteur Helmut Lotti, Christine Mahy (Réseau wallon de lutte contre la pauvreté) et de nombreuses autres personnalités aux côtés des mouvements citoyens Tout Autre Chose et Hart Boven Hard, vous invitent à la Grande parade ce dimanche 20 mars. Le PTB aussi !

Le 20 mars, la deuxième Grande Parade de Tout Autre Chose et Hart Boven Hard défilera dans le centre de la capitale. Ce sera de nouveau un événement festif qui veut être « un reflet de cette autre société que nous voulons ».  La Parade débutera dimanche à 14h Gare du Nord (Bruxelles). 

« Nous voulons être de nouveau présents en grand nombre à Bruxelles, afin d’adresser un signal fort aux gouvernements. Nous devons continuer à leur dire que leur politique d’austérité n’est pas la seule voie possible », confiait Saskia Simon, coordinatrice de la Parade pour le mouvement Tout Autre Chose au magazine Solidaire. 

Le PTB y participera de façon créative. Retrouvez-nous particulièrement au sein des blocs sur la démocratie, l'économie, le climat, les services publics et contre l'achat des avions de chasse F-35 !


 

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.

Commentaires

En ce jour du 145 eme anniversaire du début de la Commune de Paris, ayont une pensée émue pour les premiers révolutionnaires et le premier état populaire, merci pour EUX
Les politiques d'austérité ici en Belgique , comme dans toutes l'Europe n'ont rien apporté aux populations ! Cela se ressent les gens sont plus inquiets et pour des achats et activités réfléchisse à deux reprises avant de ce lancer ! Ils est grand temps que le monde tourne dans le bon sens , car les populations n'en peuvent plus de cette austérité ! Cela permet uniquement de crée de plus grande populations de pauvres et d'enrichir les grandes multinationales ! Faisons changer les choses !!!