« Monsieur le Premier Ministre, vous habitez sur quelle planète ? »

Raoul Hedebouw, député du PTB : « Monsieur le Premier Ministre, vous faites du cocorico ici au Parlement. Mais vous habitez sur quelle planète ? Les gens ont de plus en plus de mal à nouer les deux bouts, les gens perdent leur emploi à Caterpillar, à ING… Allez chercher l’argent chez ces entreprises et chez les riches, mais arrêtez de venir chercher l’argent dans nos poches à nous ! »

Étiquettes

Ajouter un commentaire

Commentaires

Bien dît camarade Raoul !!!! Ce fameux premier ministre vît sûr la planète mars , ils ne voient pas que les travailleurs souffre où ils fait semblant qu'il ne vois rien !!! Un gouvernement au service des nantis, mais contre les travailleurs et les plus vulnérables de la société ! C'est une HONTE, et de plus lui avec sont gouvernement sont les rois dès menteur !!!!!
Vous avez bon lui dire des vérités, il en n'a rien à faire. Les fin de mois difficiles sont pour nous ouvriers et pensionnés. Monsieur roule en berline, moi le TEC et tout les inconvénients. Monsieur mange du filet pur, moi je vais chez Aldi.voilà notre vie , ma vie.
En effet et suis fier de faire partie de votre parti. Je vous accorde ma confiance comme de plus en plus de belge. Notre premier ministre sais très bien ou en sont les petits. Tout cela est écrit, programme depuis le traite de Lisbonne. Ils ont tout les droits....I faut se bouger absolument. Nous courrons à la famine. De plus en plus dur de payer le loyer, les charges, soins médicaux etc....
Bien dit Mr Hedebouw. Le gouvernement Michel,spolie le Belge depuis son avènement et c'est un scandale. En Belgique, on vous donne 100€ d'une main et on vous en prend 200 de l'autre. Nous sommes l'un des pays les plus taxés au monde si bien que j'envisage de quitter cette saloperie d'Europe de droite. Et mes enfants? Que vont-ils devenir? Ils vont devoir partir aussi car de toute façon,ici,il n'y a plus d'avenir pour eux. Moi,j'espère de tout mon cœur que le PTB va monter, il me semble le seul parti à pouvoir changer quelque chose... j'espère.... En attendant, pour le moment,il claque bien la g.....à Michel
Pour dire plus directement, ce couple MR NVA volent les travailleurs et allocataires sociaux de ce pays de leurs faibles revenus ! Part contre pour leurs amis dû grand capital, là ils leurs octroient dès cadeaux sûr le compte dès travailleurs et des allocataires sociaux ! Gouvernement a viré le plus rapidement possible !!!!
Bravo Raoul, bien parlé je pense que nos politiques sont bien loin de la réalité ils vivent comme vous dites sur une autres planète que la nôtre. Ils se basent sur des prévisions complètement absurde et qui plus est loin de la réalité de la vie du peuple Belge. La moitié de la population n'arrivent même pas a joindre les deux bouts fin du mois et ce même si ils travaillent, sans compté les plus démunit qui n'existe même pas dans la société alors qu'ils sont bien présent. Faire des économies c'est une bonne chose mais pas sur le dos des travailleurs qui paient déjà assez de taxes pour l'état sans compté les contributions et précomptes immobilier si ils possèdent un bien, la Belgique a assez de ressources mais le problème est que nos politicards ne vont pas chercher l'argent la ou le faut c'est a dire chez les grandes entreprises comme AB IMBEV, Colruyt Carrefour, ING et autres a qui ont octroi des avantages fiscales extra légales par peur de délocalisation car la concurrence est rude maintenant et le dumping sociale est bien présent et bien sûr les grandes entreprises Belge profitent du système mis en place par les gouvernements précédent et fond des travailleurs des esclaves de ces société pour qui ils travaillent. De plus ce qui me fait rire aussi, est le fait de dire tout va bien Mais non tout ne va pas bien il ne faut pas mentir au peuples Nous ne sommes pas cons ni aveugles... nous voyons bien la réalité de nos vie ce que nous vivons aux quotidiens le pouvoir d'achat a diminué pour nous citoyens car nous n'arrivons pas a joindre les deux bouts fin du mois et en ce qui concerne le travaille non le travail ne se porte pas bien aussi, et en ce qui concerne le chômage dire qu'il a diminué n'est qu'un gros mensonge de la part de nos politique car avec toutes les restructurations qu'il y a eu l'année passé et cette année le chômage ne fait qu'augmenter. C'est triste car au final cela ne fera qu'empirer avec le temps, la majorité des élus ne pensent qu'a eux et a leurs fesses c'est de l'individualisme pur chacun pour sois.