Pensions : « Pourquoi une petite minorité est-elle privilégiée ? »

« Pourquoi une petite minorité est-elle privilégiée ? Qu’on aligne les pensions des travailleurs à celles des parlementaires ! », a affirmé Raoul Hedebouw, député PTB, au JT de RTL ce soir. Le PTB a en effet révélé que le régime des pensions accordé aux députés est inchangé : ils peuvent quitter leur fonction à 55 ans alors qu’ils votent que nous devons travailler jusque 67 ans. « Les différences de salaire sont aussi colossales », confirme la journaliste.

Lien de la vidéo sur Facebook.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Cela fait des milliers d'années que l'on nous serine que nous devons entretenir ceux qui servent les exploiteurs :"Ne savez-vous pas que ceux qui remplissent les fonctions sacrées sont nourris par le temple, que ceux qui servent à l'autel ont part à l'autel?"
pourquoi nous retire-t-on encore du précompte professionnel sur nos petites pensions ? (20%) une goutte d'eau dans la mer pour eux mais pour moi une perte énorme, avec un lourd loyer, taxes, contributions, assurances, ce n'est plus vivable ! qu'on retire cela aux grosses pensions, ils ne sentirons rien !