« Qu'est ce que les gens en ont à foutre que l'austérité vienne du fédéral ou des régions » (Vidéo Raoul Hedebouw au parlement)

Raoul Hedebouw (PTB) a demandé cette semaine dans la Chambre de chaleureux applaudissements pour les membres du Diamantclub : « Monsieur Jambon, vous n'êtes plus président de ce club. Vous avez toutefois fait du très bon travail. Vos activités de lobbying ont si bien fonctionné que le gouvernement n'est allé chercher que 50 millions d'euros dans ce secteur, alors que ce même secteur pèse 50 milliards et a lui-même demandé cette loi Aux collègues qui sont membres du Diamantclub, j'adresse de chaleureux applaudissements. »

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.

Commentaires

Chapeau Raoul, Chapeau, je pense qu'on peut dire aujourd'hui et reconnaitre que tu es le digne, le vrai, le seul grand représentant des travailleurs de ce pays... A la chambre tu es époustouflant, ils sont tous mal à l'aise devant ton éloquence, devant tes arguments, je pense même que certains de la droite envient ta détermination et ton charisme. Merci d'être toujours à nos côtés dans ce combat difficile. Nous sommes tous très fiers de toi, le ps n'est plus, vive le PTB...!!!
Monsieur Hedebouw, Vous et votre parti êtes les véritables défenseurs du peuple face à ce gouvernement qui ne cessent d'opprimer les travailleurs, les indépendants, les pré- et pensionnés "étranglés" par l'austérité. Sans compter, tous les exclus poussés vers la précarité. Ce gouvernement est-il encore digne de confiance ? Ils se moquent littéralement du mal être qu'il instaure dans notre pays, Nos revendications ne les touchent nullement. Faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état par tous les moyens en tapant toujours sur les mêmes : la classe moyenne, ceux qui sont presque au bord de la précarité.
Bravo !
Raoul, il est bon de te voir fustiger de ton (notre) courroux cette bande de gangsters du pouvoir à la solde des banquiers actionnaires et autres rapaces de l'ultra-libéralisme. merci camarade continue
Merci,il n'ya plus que vous pour défendre les travailleurs,et j'espère que ce gouvernement, n'ira pas jusque la fin de son mandat,et pas deretour du PS,car lui aussi il nous a tromper.
Le premier Ministre riait bien pendant que vous annonciez votre discourt, moi il y a longtemps que j'aurai pousser les gens à faire une grève général au finish mais plus personne ne bouge à cause de leurs dettes là est le problème ,Les gens subissent et pendant ce temps le gouvernement ne fait que nous appauvrir de plus en plus ,alors qu'eux vivent très largement grâce aux taxes des pauvres QUELLE HONTE ,mais un jour cela explosera y a aucun doute à ça j'en suis convaincue .-
tres beau discour Raoul, continue le combat contre ses riches , je n'ai pas aimer voir notre premier ministre michel en rire lui qui promettait une augmentation de 100 euros au salaire de la classe moyenne lors des élection, maintenant qu'il a se qu'il voulait (son salaire ) on s'en fou des autres
Bravo Raoul, j'adore! Belle démarche, l'ironie en réponse à la félonie. Les amener à conclure par eux-même qu'ils sont ridicules, plutôt que de le leur dire. Total respect!
"mon" raoul est un cogneur ! parfait bilingue, il la leur met bien profond. mais pour ce qui est du contenu, il est grand temps de faire tomber leurs masques et de montrer les dents : ce sont tous des corrompus (laurette inclue), et commencer à penser à l'après parlementarisme (et pas d'attendre les bruits de bottes). en vérité, ces politi-chiens se feraient déchiquetés par les peuples d'Irak, de Lybie, de Syrie, de Palestine : on est bcp trop doux avec eux...rien que des mots ? c'est trop mou, c'est pas assez...
Gewoon prachtig.... Heel dat diamantenclubje zal minder lachen bij de volgende verkiezingen!