[Vidéo] Raoul Hedebouw à Jeudi en Prime (RTBF)

Comment stopper le soutien saoudien au terrorisme ? Comment avoir un chemin de fer performant et moderne ? Quelle est la situation de travail des cheminots ? Pourquoi ne pas réduire le temps de travail pour offrir un job à ceux qui n'en ont pas ? Pourquoi le PTB est pour un cadastre et un impôt sur les fortunes ? Le PTB participera-t-il au pouvoir ? Marx avait-il le sens de l'humour ? Découvrez les réponses du porte-parole du PTB.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Membres depuis qq années et votant PTB depuis qq élections, je suis surpris par la position prise par Raoul Hedebouw concernant les ventes d'armes. Je travaille pour une entreprise liégoise qui vend à des canadiens qui vendent à l’Arabie Saoudite c'est une contrat de 10 ans de 3.000 milliards qui fait vivre 300 familles. On préférerait faire des fleurs mais soyons réaliste le beurre est nécessaire...L'entreprise à déjà construit des locaux en France si demain la politique d’exportation de la RW change l'entreprise délocalisera et engrenage perte d'emploi. Le sieur Hedebouw aurai-t-il perdu une case ? Il faut etre réaliste une politique des ventes d'armes de l'UE c'est identique au dérèglement social qui existe en Europe. Mon vote pour les élections de 2018 2019 sera remis en cause sir le sieur Hedebouw ne redevient plus raisonnable. Cordialement.
A mon camerade de Liége, si j'ai bien compris Raoul il est bien conscient de l' impact des armes et veut en concertations global reduire la production car finalment la guerre n'est pas bon pour aucun de nous et on peut produire d'autre choses performant pour nourir nos enfants!
Excellente intervention, des arguments fondés sur des données, une répartie sérieuse et intelligente et une touche d'humour. Bravo mais surtout merci de défendre, de porter une vraie voie de gauche.
J'ai regardé l'entretien hier et je cru avoir mal compris. Maintenant, en réécoutant l'enregistrement, j'ai pu bien constater que, à la minute 5:55, suite à la question de la journaliste "donc vous ne le soutenez pas (l'embargo)?", M. Hedebouw répond clairement "non". Je n'ai plus de doute, et la RTBF non plus, à lire l'intitulé de l'article: "Arabie Saoudite : Raoul Hedebouw (PTB) contre un embargo sur les armes wallonnes" http://www.rtbf.be/info/belgique/dossier/emission-jeudi-en-prime/detail_raoul-hedebouw-porte-parole-du-ptb-et-depute-federal-est-l-invite-de-jeudi-en-prime?id=9179778 Il ne serait pas plus pertinent et plus honnête de clarifier sa position que de laisser traîner une telle affirmation qui va à l'encontre des principes éthiques et politiques du PTB? Merci de votre attention.
Raoul,toujours très brillant,surtout face à cette journaliste politiquement réactionnaire qui ne cache pas d'être pro mr.Bravo Mr.Hedebow,vous faites du très bon travail en tant que parlementaire et vos interventions sont réfléchies et pertinantes.Nous sommes fiers de vous.Bonne année et bonne continuation en politique.
L'Arabie Saoudite, un Daesh qui a réussi et qui finance et arme Daesh. http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_philippe-hensmans-amnesty-l-arabie-saoudite-c-est-un-daesh-legal?id=9177485
Allez, cool Raoul ! Pas facile, hein, mon gars, de se retrouver devant ces deux nouvelles chiennes de garde du pouvoir, qui t'interrompent sans cesse et tentent de te déstabiliser par leurs sourires complices. En fait, elles ne t'écoutent pas et ne répondent jamais à tes arguments en matière de défense des services publics et la taxation des riches, par exemple ! Leurs choix politiques droitiers transpirent de leur attitude finalement méprisante à l'égard de tous les travailleurs que tu représentes et qui t'ont élu pour les défendre. Continue, mon gars !